Brûlure, bouton, démangeaison, rougeurs sur vulve

Valentina_7 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 19:01
Valentina_7 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 19:24
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une adolescente, j'ai 14 ans.
Je me tourne vers vous afin de vous faire part de mes symptômes.
Depuis 2 jours, j'ai sur mon appareil génital ( vulve ) des rougeurs, quand j'urine sa me pique, j'ai des douleurs et brûlure, quand je pars au toilette j'ai quelques démangeaisons et j'ai aussi remarqué ( je sais pas si c'est mes petites lèvres ou mon orifice urétral) qu'a l'intérieur j'ai plein de boutons blancs.
C'est douloureux et insupportable !
Vous pensez que c'est quoi ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
5 févr. 2019 à 19:05
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir examiner ces boutons blancs et rougeurs, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...par contre si tu souffre de brulures à la miction, ce peut être le signe d'une infection urinaire ton médecin demandera un ECBU afin d'identifier le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Valentina_7 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
5 févr. 2019 à 19:15
Le médecin a un emploi du temps chargée du coup je dois attendre pas avant 1 semaine.
Pensez vous que c'est une mycose ?
J'ai mis ce matin une crème qui s'appelle "mycohydralin" sur les boutons et rougeurs.
0
Valentina_7 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
5 févr. 2019 à 19:23
Enfaite le premier jour je n'est rien mis. Le deuxième jour j'avais vu sur internet que mettre de l'ail c'était un bon antibactérien mais je ne voulais pas m'en enfoncer dans le vagin si en frotter contre du coup j'ai manger la moitié d'une gousse d'ail sauf que c'était trop fort du coup j'ai pas mangé la suite. Le soir j'ai mis du "econaloze sante 1 émulsion ". Et le lendemain c'est à dire aujourd'hui j'ai mis du "mycohydralin" à chaque toilette . Mais pour l'instant je ne vois aucune amélioration. Est ce un bon traitement malgré que je ne suis pas encore allé chez le médecin ?
0
5 févr. 2019 à 19:24
Et sinon quelqu'un aurait un remède ou une méthode pour soulager cette douleur/brûlure et pour diminuer ou faire disparaître ses boutons blancs s'il vous plaît?
0