Brûlure, bouton, démangeaison, rougeurs sur vulve
Valentina_7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valentina_7 Messages postés 4 Statut Membre -
Valentina_7 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une adolescente, j'ai 14 ans.
Je me tourne vers vous afin de vous faire part de mes symptômes.
Depuis 2 jours, j'ai sur mon appareil génital ( vulve ) des rougeurs, quand j'urine sa me pique, j'ai des douleurs et brûlure, quand je pars au toilette j'ai quelques démangeaisons et j'ai aussi remarqué ( je sais pas si c'est mes petites lèvres ou mon orifice urétral) qu'a l'intérieur j'ai plein de boutons blancs.
C'est douloureux et insupportable !
Vous pensez que c'est quoi ?
Je suis une adolescente, j'ai 14 ans.
Je me tourne vers vous afin de vous faire part de mes symptômes.
Depuis 2 jours, j'ai sur mon appareil génital ( vulve ) des rougeurs, quand j'urine sa me pique, j'ai des douleurs et brûlure, quand je pars au toilette j'ai quelques démangeaisons et j'ai aussi remarqué ( je sais pas si c'est mes petites lèvres ou mon orifice urétral) qu'a l'intérieur j'ai plein de boutons blancs.
C'est douloureux et insupportable !
Vous pensez que c'est quoi ?
A voir également:
- Brûlure, bouton, démangeaison, rougeurs sur vulve
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vulve def - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir examiner ces boutons blancs et rougeurs, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...par contre si tu souffre de brulures à la miction, ce peut être le signe d'une infection urinaire ton médecin demandera un ECBU afin d'identifier le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Sans pouvoir examiner ces boutons blancs et rougeurs, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...par contre si tu souffre de brulures à la miction, ce peut être le signe d'une infection urinaire ton médecin demandera un ECBU afin d'identifier le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Pensez vous que c'est une mycose ?
J'ai mis ce matin une crème qui s'appelle "mycohydralin" sur les boutons et rougeurs.