Sonde double JJ

Alicia774 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour;
Depuis jeudi on ma installer une sonde double JJ suite a des douleur au bas ventre provoquer par un kyste pelvien de 4cm; situé entre mon rein et ma vessie.
Je vient vers vous pour vous poser quelque question, j'ai encore du sang dans mes urine est t'il normale ?
J'ai des douleur depuis ce matin dans le bas du dos ?
Je voulais aussi savoir exque parmi vous y a des personnes qui fume tout en ayant cette sonde, juste pour savoir si je peut fumer ou si sais dangeureux ??

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701
 
Il faut que tu sois examinée rapidement
Quand à refumer maintenant :
Pas Question, un peu de sérieux
0
Alicia774 Messages postés 3 Statut Membre
 
Vous penser que ce n'est pas normal mais douleur dans le bas du dos depuis ce matin ??
Dans mes prochain rendez vous je doit voir l'urologue que le mardi 26 et un irm a faire et une analyse d'urine avant le 26
0
Alicia774 Messages postés 3 Statut Membre
 
Après a aucun moment eux mon dit de ne pas fumer et savent que je fume la depuis je n'est pas fumer sais pas l'envi qui me manque
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615
 
Il est pour nous hors de question de t'encourager à poursuivre une intoxication tabagique !

Après, tu fais ce que tu veux...
0