Qui souffre de lithiases urinaires dû a de l hypercalciurie?

Fermé
Vanille2704 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 15:59
 Vanille2704 - 25 févr. 2019 à 17:12
Bonjour,
A tous... je voudrais savoir et bavarder avec des personnes qui comme moi souffrent de calculs rénaux du a de l hyper calciurie ( excès de calcium dans les urines ) merci bcp !
A voir également:

4 réponses

C fait et vu et perso c pas terrible. Je suis inscrite ailleurs. Des fois pouvoir connaitre les situations similaires ou kk astuces de chacuns d entre nous pour éviter de souffrir est tjs la bienvenue. Vous préférez rediriger vers GOOGLE ou le pire est à lire! Mm les medecins le déconseille. Mais j ai bien prit en compte la politique de votre forum. INUTILE. Bonne continuation.ceci dit !
1
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 25 févr. 2019 à 17:10
Pour te facilité la tâche voici le lien de désinscription !

https://www.commentcamarche.net/faq/5258-se-desinscrire-de-ccm
0
Merci Jo !!!!!! Enfin une réponse rapide et efficace ! ???? impecc !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 févr. 2019 à 16:01
Bonjour et bienvenue sur le forum,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées

. Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou vous pourrez discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation
0
Vanille2704 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 16:04
Merci pour cette réponse ! Mais je souhaiterais savoir si une éventuelle personne pourrait m apporter des precisions sur L hypercalciurie et la survenue des lithiases. Aucun autre site sur google ne me satisfaira je pense
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 25 févr. 2019 à 16:14
Bonjour,




Mais je souhaiterais savoir si une éventuelle personne pourrait m apporter des precisions sur L hypercalciurie et la survenue des lithiases. Aucun autre site sur google ne me satisfaira

Tu reposes la préférence pour des témoignages tu as la réponse à cette demande juste au dessus donnée par Andy.

A lire pour information :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/48598-hypercalciurie-definition

¨Pour le reste ton médecin est tout à fait capable de te renseigner.
0
Vanille2704 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 16:34
Merci je sais ce qu est lhypercalciurie. En fait le forum est fait pour quoi si a chaque questions que l on pose on nous redirige vers google ? Je viens de lire pas mal de posts similaires... internet on s en moque et si on doit attendre les rdc medicaux pk avoir fait ce forum? Sinon ne peut pas librement poser notre question et s entraider ? Enfin je vais signaler ca et je vais ensuite me désinscrire!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 févr. 2019 à 17:00
Donc je répète :
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. Et nous ne dirigeons pas systématiquement, parcours ce forum et tu verra que nous apportons une aide bien souvent.
"et si on doit attendre les rdc medicaux pk avoir fait ce forum?"
Certainement pas pour remplacer une consultation médicale
As tu lu la charte ?
" Toutes les informations et messages disponibles sur Santé-médecine.net ne peuvent remplacer l'avis et la consultation d'un médecin. "
Et :
"Les forums sont modérés à posteriori par les modérateurs. Ceux ci sont supervisés par un médecin qui ne délivrera aucune consultation en ligne. "
Et tu as eu des réponses de la part de modératrice et modérateur
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
"Enfin je vais signaler ca "
A qui ? pourquoi ?
0