Question par rapport au diabete

S.y - 24 févr. 2019 à 11:44
LaurenMs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 16:11
Bonjour, je voudrais savoir si les symptômes du diabete arrivent directement ou prennent quelque année ? + est ce que le diabète peut arriver à cause d une journée très execive en sucre ou cette journée doit être répétitive
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
24 févr. 2019 à 12:39
Pourquoi?
0
Non c'est juste une question heureusement je ne suis pas diabétique mais une personne de mon entourage est atteint de diabete depuis 2 ans et donc je voudrais savoir et garder cela comme une information
0
JE mange très très rarement des bonbons chocolat . Mais je bois beaucoup de boissons .
0
LaurenMs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 16:11
1. Soif régulière et miction constante. Ce sont les symptômes les plus courants du diabète.
Les personnes normales urinent 4 à 10 fois par jour, en moyenne 6 à 7 fois et ne changent pas. Si vous avez constamment soif et urinez davantage, faites attention à votre risque de diabète.
2. Si vous continuez à manger mais que la faim ne disparaît pas, vous devrez peut-être consulter un médecin.
La faim excessive, associée à la soif et à la miction mentionnées ci-dessus, constitue trois signes principaux du diabète.
Si votre corps ne produit pas assez d'insuline, il ne peut pas convertir les aliments en glucose pour générer de l'énergie pour les cellules.
Et cela donne faim même après avoir mangé suffisamment. En fait, manger ne fait qu'augmenter la glycémie.
3. La perte de poids indésirable est un signe précoce de diabète de type 1 ou de type 2.
La déshydratation contribue également à votre perte de poids soudaine, car votre corps utilise tous les liquides disponibles pour produire de l'urine.
4. Si vous remarquez que vos coupures et vos blessures mettent plus de temps à récupérer qu'avant, consultez votre médecin pour en déterminer la cause.
#DestructeurDeDiabète
0