Paracétamol + Alcool

- - Dernière réponse :  Black9800 - 20 févr. 2019 à 12:13
Bonjour,
J'ai 18 ans hier à 8h45 j'ai bu 8 comprimé de paracétamol + 32 autres médicament que je connais pas j'ai ça avec de canette de bière et pour l'instant j'ai aucun symptômes j'ai juste dormi de 10h à 18h45 et un peu de vomissement je voudrais savoir pourquoi il y a aucun symptômes ça ne servent à rien de me dire pourquoi j'ai fait ça sachant j'allais rien retenez vos blablas.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
14701
Dernière intervention
18 mars 2019
762
0
Merci
Bonjour
Bien sur que cela l'intrigue (...), donc oui pourquoi cela ?
Tu voulais te tuer c'est rater, par contre ton foie lui tu ne l'as pas raté.
Tu devrais tout de suite aller au urgences ou appeler le 15. Tu peux avoir des séquelles irréversibles, avec ce que tu as fait.

Publi-information
Mon âge je l'ai déjà mis , mais pour la réponse si mon foie a été atteint alors jsuis content c'est ce que je voulais .
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
64941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6400
0
Merci
Le paracétamol provoque une grave attente hépatique qui n'est pas forcément létale mais qui se traduit par d'atroces douleurs et des séquelles irréversibles.
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
14701
Dernière intervention
18 mars 2019
762
0
Merci
C'est ce que tu voulais, je ne le crois pas, voir la réponse d'Andy31200. Ce n'est certainement souffrir ou détruire ton organisme que tu voulais faire.
T'as perdu ta copine ?
Tu te fais harceler ?
Autres...?
Dis nous un peu.
Mdrr j'ai rien à dire c'est mon choix et c'est tout j'ai eu ma reponse c'est tout essayer pas de me changer je m'en Fous complètement ce que ça fera à mon entourage . Bon bye
Messages postés
64941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6400
0
Merci
Tu es sur un forum d'entraide dans le domaine de la santé, qu'attends tu de nous ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
14701
Dernière intervention
18 mars 2019
762
0
Merci
Tu n'as rien a dire, oui c'est ton droit, ton choix, et pourtant tu es venu poster ici.
Pourquoi ?
Juste pour savoir pourquoi je ressens aucuns symptômes de lundi c'est que ça je voulais savoir.