Sensations dans le cou

Angelina8423 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 23 févr. 2019 à 00:40
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 févr. 2019 à 10:16
Bonjour, j’ai, depuis la mort de mon père (il y’a deux semaines), d’insupportables sensations dans le cou comme si quelqu’un me chatouillait avec une plume ou comme quelque chose qui se déplace ou même des fourmillements. Parfois j’ai l’impression que quelque chose m’étrangle mais sans pour autant me faire mal (je sais pas si vous pouvez vous l’imaginer).C’est vraiment insupportable, surtout quand c’est l’heure de me coucher, la nuit je n’arrive pas à fermer l’œil car c’est vraiment gênant. La journée aussi mais comme je suis tout le temps occupée je ne fais pas trop attention et donc je supporte mieux. La nuit, ne faisant rien, ça me préoccupe beaucoup. Je m’inquiète je me demande vraiment si ce ne serait pas le signe d’une maladie ou bien c’est possible que ça ne veuille rien dire mais j’ai vraiment besoin d’un avis !
Merci d’avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
23 févr. 2019 à 10:16
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Parfois j’ai l’impression que quelque chose m’étrangle "
Peut être de l'angoisse...

Tous ces signes peuvent être la conséquence de ce deuil et ont de grande chances de disparaitre avec le temps mais si cela persiste, consulte donc ton médecin
0