Déficit congénital en leptine
Fermé
ViktoriaAcic
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis étudiante en 3ème année de licence de Biologie et dans le cadre de mon projet de fin de cycle sur le thème du déficit congénital en leptine, un témoignage d'une personne atteinte de la maladie me serait d'une grande aide. Il s'agirait d'un court témoignage sur la vie quotidienne du patient.
Dans l'espoir d'obtenir une réponse favorable, et en vous remerciant,
Viktoria A
Je suis étudiante en 3ème année de licence de Biologie et dans le cadre de mon projet de fin de cycle sur le thème du déficit congénital en leptine, un témoignage d'une personne atteinte de la maladie me serait d'une grande aide. Il s'agirait d'un court témoignage sur la vie quotidienne du patient.
Dans l'espoir d'obtenir une réponse favorable, et en vous remerciant,
Viktoria A
A voir également:
- Leptine en pharmacie sans ordonnance
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Médicament coupe-faim : en France, interdit, sans ordonnance ? - Accueil - Types de médicaments
- Mupirocine sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Econazole sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Pilule pour avortement pharmacie sans ordonnance - Accueil - Conception