Conclusion d’un irm

Jordanmaillaud Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 14:57
DCI Messages postés 87099 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 19 févr. 2019 à 16:59
Bonjour j’aurai voulu savoir si c’était possible que vous me fassiez une conclusion de mon irm ci dessous s’il vous en plaît. Qu’est ce qu’il y a à en déduire ? Un nouvelle arrêt de travail ? Ostéopathe? Conclusion : pas de lésion méniscale ou ligamentaire notamment du ligament croisé . Stigmates de luxation latérale récente de la Patella avec œdème osseux en miroir sur dyslapssie femoro patellaire et patella alta. Je viens bien entendu consulter un médecin mais j’aurai aimé savoir a quoi me préparer ! En vous remerciant pour votre temps bonne journée
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87099 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 37 333
19 févr. 2019 à 16:59
Bonjour,

Quel que soit le contenu d'un résultat d'imagerie, IRM ou autre, il nous est impossible de faire le moindre pronostic ni de roposer le moindre avis sérieux sans EXAMINER le ou la patiente !
Un résultat radiologique doit toujours être analysé en fonction des données de l'examen clinique et des plaintes formulées par le ou la patiente.
0