Sa fais deux ans j'ai mal au ventre

Yasmine - Modifié le 13 mai 2019 à 05:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mai 2019 à 09:12
Bonjour,
Exactement sa fais au moins deux ans que j'ai mal au ventre tout les médecins ne trouve pas quesque j'ai exactement il me disait cettais a cause de mes règles mais ce n'est pas a cause de sa parce que j'ai mes règles il viennent régulièrement et tout mais a chaque fois j'ai mal au ventre a la tête j'ai froid j'arrive pas a dormir et je sais même pas pourquoi j'ai sa personne ne sais tout les jours j'allais a l'hôpital j'ai même raté ma scolarité donc s'il vous plaît j'espère qu'elle qu'un vas trouvé ce que j'ai
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
13 mai 2019 à 09:12
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

Mais si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1