Thermomètre coincé dans le rectum

Metz -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp je suis en panique car j'essayais de faire un touché rectal avec mon thermomètre car javais peur de présenter les symptômes de prostate juste après avoir suivi des documentaires mais le thermomètre a été aspiré et il est coincé dans mon rectum. Aidez moi s'il vous plaît car ça fais deux jours que je vais au selle mais ça ne sort pas et j'ai peur d'en parler à mes parents
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Il faut aller aux urgences immédiatement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Metz

Bonjour Docteur Pierrick Hordé Le problème c'est que mon père il est vraiment colérique et je ne sais pas comment le lui dire, je suis en Afrique
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour,
Afrique ou pas, colère paternelle ou pas, le problème c'est que si ce thermomètre se casse, tu risque de graves ennuis, perforation du rectum ou de l'intestin
3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Pas d’autre choix
Un peu de sérieux
0