A voir également:
- Boule crane bebe
- Trou crane bébé - Accueil - Développement du bébé
- Crane humain - Guide
- Mon bébé sent mauvais du crâne - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé perd ses cheveux dessus du crâne - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 661
9 mai 2019 à 09:51
9 mai 2019 à 09:51
Bonjour,
La présence de ganglions dans cette zone est tout à fait habituelle chez le jeune enfant, notamment pendant l'évolution de maladies virales, très fréquentes à cet âge là.
Pour quoi ne faites vous pas tout à fait confiance à votre médecin ?
La présence de ganglions dans cette zone est tout à fait habituelle chez le jeune enfant, notamment pendant l'évolution de maladies virales, très fréquentes à cet âge là.
Pour quoi ne faites vous pas tout à fait confiance à votre médecin ?
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 661
9 mai 2019 à 17:03
9 mai 2019 à 17:03
Pas sûr qu'il disparaisse totalement. Certaines adénopathies peuvent plus ou moins persister chez le jeune enfant, signe que son système immunitaire est en plein développement.
Pour info, entre la naissance et 6-8 ans, un enfant fait en moyenne 50 à 70 épisodes infectieux plus ou moins bruyants ... le plus souvent bénins et très souvent accompagnés de ganglions ...ce qui est nécessaire au développement et à la maturation de son système immunitaire.
Pour info, entre la naissance et 6-8 ans, un enfant fait en moyenne 50 à 70 épisodes infectieux plus ou moins bruyants ... le plus souvent bénins et très souvent accompagnés de ganglions ...ce qui est nécessaire au développement et à la maturation de son système immunitaire.
9 mai 2019 à 11:17
Je vais surveiller l'évolution en espérant qu'il diminue rapidement.
Je dois avouer que je suis plutôt une maman angoissée au sujet des maladies....