Tendinite après une chute

Fif - 11 mai 2019 à 16:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 mai 2019 à 18:57
Bonjour, Bonjour il y a un mois je suis tombé j'ai mis tout mon poids sur ma main et le lendemain j'avais très mal au bras surtout au niveau du poignet et surtout au niveau de l'avant-bras et du coude j'ai continué à soulever des choses à utiliser ma main jusqu'à ce que je ressens une douleur aux semblable à une inflammation j'ai donc arrêté d'utiliser ma main pendant 3 semaines pour l'instant je n'ai plus d'inflammation cela fait maintenant 5 semaines que l'accident est passé pour l'instant j'essaie j'essaie d'utiliser ma main normalement mais cela me compliquer la tâche quand je j'essaie d'écrire quand j'écris trop je ressens une petite douleur au coude mais parfois j'arrête d'écrire et j'attends un peu est-ce que je peux est-ce que je peux utiliser ma main sans craindre que la douleur me revienne parce que j'ai un j'ai mon bac dans le j'ai mon bac dans un mois et j'ai besoin de ma main pour écrire s'il vous plaît aidez-moi si vous avez des conseils et dites-moi si je ne risque rien en utilisant demain normalement quelques picotement que je ressens merci beaucoup j'attends vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 mai 2019 à 17:14
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter et au bout d'un mois, il serait temps, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
j'ai déjà fait une radio et on a vu que je n'ai pas les os cassés et le médecin on m'a même tirer la main en avant et en arrière c'était il y a 3 semaines au passage je m'excuse pour mes fautes que j'ai fait dans mon texte c'est que j'ai du mal à écrire avec une seule main
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 mai 2019 à 18:57
OK, tu aurais du dire cela en posant ta question, mais ma réponse reste le même, aucun conseil possible derrière nos écrans, pose la question à ton doc
0