Produits alimentaire dans frigo qui fait de l’eau ?

LaQuestionEstDjUneRponse -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo fait de l’eau. Les cartons de mes yaourts, compotes sont trempés. Y’a t-il un risque de manger les aliments ? Étant donné que j’en ai déjà mangé... Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Bonjour,

Si les emballages et les contenants de ces aliments sont 100% étanches, pas de risques.
Mais le principal problème est de régler rapidement l'anomalie de ce réfrigérateur.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Et je me permet d'ajouter que certains réfrigérateur produisent du froid par la paroi du fond et RIEN ne doit toucher cette paroi car sinon, lors du dégivrage auto, si un produit touche, il sera trempé
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Et j'ajoute encore que pour une meilleure hygiène il vaut mieux sortir les produits de leurs emballages carton avant de le mettre au frigo
0