Sensations de brûlures j en peu plus

Sara - 13 mai 2019 à 23:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 mai 2019 à 09:02
Bonjour,
J avais fait une relation non protégé et puis du coup après la relation j ai fait un traitement de polyginax pendant huit jours toute seule sans consultation mais je sentais toujours des sensations de brûlures ds le bas ventre je suis donc partie voir gynécologue il m’a dis j ai rien et malgré ça il m’a encore donner un traitement de deux ovules pendant dix jours pour enlever quelques pertes blanchâtres . Là je suis à une semaine de traitement et j ai tjr des sensations de brûlures je sais plus quoi faire ni penser
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
14 mai 2019 à 09:02
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, faire un frottis vaginal, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, vaginose, mycose vaginale ? infection vaginale ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2550190-frottis-definition-resultats-frequence/
Ton gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0