Alimentation ?

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
68369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
- 11 mai 2019 à 17:59
Bonjour,
Je voudrais juste savoir, j’ai un pique-nique à faire. Est-que seulement une part de quiche et un fruit suffisent pour faire un repas et tenir jusqu’au soir ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
11726
1
Merci
Bonjour,

Ça dépend ...
De l'âge ...de l'état général ... de la nature du petit déjeuner du jour ... du métabolisme de la personne ... de l'activité physique et de la dépense énergétique de la journée ...
Pour ne citer que les facteurs principaux à prendre en compte.

Donc, il n'y a que toi qui puisse décider de la composition de ce pique-nique.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11267 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour, j’aimerais savoir si un sac isotherme conviendrait et combien de temps je peux conserver une quiche dedans ? Merci
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
68369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
11726
1
Merci
Un sac isotherme convient tout à fait, à condition d'éviter de l'exposer en plain soleil.
Quant à la quiche, si tu la mets dans le sac le matin et que tu la consomme à midi, pas de problèmes.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11267 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI