Tdah qui me pourri la vie.

Maxter - 10 mai 2019 à 05:48
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 mai 2019 à 06:40
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà comme le titre l'indique je suis atteint d un trouble du déficit de l attention avec hyperactivité.
Je suis un homme de 32 ans et je vis actuellement seul.
Dans le passé j'en avais fait une force mais depuis 1 an je ne contrôle plus mon trouble.
J ai comme l impression que tout se dérègle, que tous les symptômes sont multipliés par 2, je ne contrôle plus rien: l innatation, l impulsivité, le manque de cohérence dans mes propos, mon hypersensibilité, mes sauts d humeur bref TOUT.

J ai changé de poste dans mon travail récemment, un boulot où il faut être minutieux, carré mais je n y arrive pas... je me retrouve avec des collègues qui ne savent pas comment gérer mes troubles, des moqueries, de la peine envers moi et de l incompréhension... Je rêve que d une chose c est de démissionner mais je sais qu avec ce que j ai, trouver un autre travail sera compliqué pour moi. Du coup je subis, je pars au travail avec la boule au ventre, j espère qu un jour tout sera bien mais non... J attends j attends et cela s empire.

Dans ma vie personnel c'est le chaos !!! J ai développé une haine de l être humain, ma méfiance de toutes ces personnes devient un handicap en plus à gérer.

Du coup Je bois seul chez moi, je regarde des films et séries ou j écris mon mal être sur papier, je lis je trouve ça ridicule et je déchire mes écrits.

Je veux une chose c est partir, me faire oublier mais je n ai pas encore le courage de le faire. Je pense à la disparition volontaire, une vie de nomade, vivre avec rien mais être heureux... J y pense
..

Bref je veux juste des conseils.

Ou simplement pouvoir parler sans jugement...

Rien de + ...

Un grand merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 10 mai 2019 à 06:42
Bonjour

Tu trouveras une écoute, du soutien, de l'aide en contactant cette association : https://www.tdah-france.fr/-Contact-Regions-.html

Tu y trouveras des adresses selon les régions en France : https://www.tdah-france.fr/-Contact-Regions-.html

N'hésite pas et contacte ce site.

Des bénévoles qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations liés à la TDAH te répondront volontiers.

0