Douleur bras gauche, douleur thoracique

Meekmilly - 11 juil. 2019 à 12:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 juil. 2019 à 12:09
Bonjour, j’ai 23ans et
Depuis quelque temp j’ai beaucoup de palpitation au cœur, je suis partie au cardiologue qui m’a dit que tout étais OK, j’ai fait une prise de sang et tout étais OK, mais les palpitations persiste, et depuis une semaine j’ai des douleurs au niveau du torse plus précisément en haut du cœur, et surtout des douleurs au bras qui vont de l’epaule qui va jusqu’au poignet voir même jusqu’au doigt, ma petite copine me dit que c’est dû au stress car j’ai fait une Tachycardie et que j’ai failli tomber dans les pomme (pour moi mon cœur aller arrêter de battre et que j’allait mourrir) et que je l’ai eu 2 fois en 1 mois, j’espère que vous pourriez m’aider si quelqu’un d’entre vous a déjà eu la même chose et me rassurer.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
11 juil. 2019 à 12:09
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer d'autant plus que tu souffre de thanatophobie, sais tu à qui et où t’adresser ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2681505-peur-de-la-mort-nom-thanatophobie-causes-depression-solution-hypnose-therapie/
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0