Gros ganglion qui roule dans le cou
thibault25770
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Mamachica Messages postés 1 Statut Membre -
Mamachica Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Les petits ennuies se suivent ^^
Il y a deux jours j'ai eu (enfin je pense) une angine avec comme symptome des reveils nocturnes avec transpiration, mal de tête, difficulté a avaler et une bonne toux,
A l'heure actuelle j'ai toujours une petite toux et des petits vertiges mais surtout une boule dans le cou a gauche qui roule sous les doigt je pense donc naturelement à un ganglion ?
Est ce bien cela je vous dis sa car depuis que j'ai deceler cette boule dans la poitrine qui s'averait être une excroissance j'ai peur de tout...
Merci de vos futur réponse
Les petits ennuies se suivent ^^
Il y a deux jours j'ai eu (enfin je pense) une angine avec comme symptome des reveils nocturnes avec transpiration, mal de tête, difficulté a avaler et une bonne toux,
A l'heure actuelle j'ai toujours une petite toux et des petits vertiges mais surtout une boule dans le cou a gauche qui roule sous les doigt je pense donc naturelement à un ganglion ?
Est ce bien cela je vous dis sa car depuis que j'ai deceler cette boule dans la poitrine qui s'averait être une excroissance j'ai peur de tout...
Merci de vos futur réponse
A voir également:
- Ganglion cou forum
- Forum ganglion cou - Meilleures réponses
- Biopsie ganglion cou forum - Meilleures réponses
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ganglion cou fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ganglion sous l'oreille a cote de la machoire forum - Forum Rhume
- Ganglion axillaire - Accueil - Système circulatoire