Gros ganglion qui roule dans le cou
thibault25770
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
-
2 janv. 2016 à 17:22
Mamachica Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 12 juil. 2019 à 18:15
Mamachica Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 12 juil. 2019 à 18:15
Bonjour
Les petits ennuies se suivent ^^
Il y a deux jours j'ai eu (enfin je pense) une angine avec comme symptome des reveils nocturnes avec transpiration, mal de tête, difficulté a avaler et une bonne toux,
A l'heure actuelle j'ai toujours une petite toux et des petits vertiges mais surtout une boule dans le cou a gauche qui roule sous les doigt je pense donc naturelement à un ganglion ?
Est ce bien cela je vous dis sa car depuis que j'ai deceler cette boule dans la poitrine qui s'averait être une excroissance j'ai peur de tout...
Merci de vos futur réponse
Les petits ennuies se suivent ^^
Il y a deux jours j'ai eu (enfin je pense) une angine avec comme symptome des reveils nocturnes avec transpiration, mal de tête, difficulté a avaler et une bonne toux,
A l'heure actuelle j'ai toujours une petite toux et des petits vertiges mais surtout une boule dans le cou a gauche qui roule sous les doigt je pense donc naturelement à un ganglion ?
Est ce bien cela je vous dis sa car depuis que j'ai deceler cette boule dans la poitrine qui s'averait être une excroissance j'ai peur de tout...
Merci de vos futur réponse
A voir également:
- Ganglion cou forum
- Biopsie ganglion cou forum - Meilleures réponses
- Forum ganglion cou - Meilleures réponses
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Ganglion cou fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ganglion - Accueil - Système circulatoire
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
9 réponses
DCI
Messages postés
89223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
37 090
2 janv. 2016 à 17:45
2 janv. 2016 à 17:45
Un ganglion "mobile" est un ganglion bénin qui ne fait qu'accompagner un état infectieux.