Malaises apres repas

Signaler
-
 iris3000 -
Bonjour, j ai 42 ans, je suis en arret maladie de puis un an et demi; j ai une gande fatigue qui me suit mais ce sont surtout les malaises qui ne me quittent plus, vertiges, envie de tomber dans les pommes, incapacite de me concentrer ou de parler correctement par moments, pertes de sensiblite dans les membres, angoisses, panique etc... on m a diagnostique un burn out a cause du stress, puis le syndrome de fatigue chronique. J ai arrete le lait mais les symptomes continuent et c est surtout apres avoir mange que mon etat se deteriore tres souvent. On m a donne un anxiolitique qui m a rendue completement deprimee donc je suis en train de l arreter. Sinon aucun medicament. Je suis instit en maternelle, j aimerais bien reprendre mon travail un jour mais comme mon etat ne s ameliore pas du tout je vois plus d issue. Si c est au niveau de l estomac, quels sont les tests qu un gastro-enterologue peut faire? Merci de me répondre!

2 réponses

Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
3
Celà peut venir de votre Mâchoire qui est peut être "fatiquée" de par votre stress. Essayé de prendre rendez-vous avec un dentiste specialisé en posturologie ou si vous n'en connaissez pas, aller voir un stomatologue qui saura vous dire si vos douleurs peuvent en être la conséquence
Avez-vous toujours ces symptômes après les repas ? Avez-vous eu une réponse, en particulier d’un cardiologue et d’un neurologue ?