Aide pour paralysie suite à une tumeur cérébrale
Cathy
-
Modifié le 13 juil. 2019 à 06:35
DCI Messages postés 89301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 - 13 juil. 2019 à 11:03
DCI Messages postés 89301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 - 13 juil. 2019 à 11:03
Bonjour,
J’ai été opéré d’une tumeur cérébrale il y a 4 ans après l’opération et avoir été avisée par le chirurgien je risquais de faire un AVC-une paralysie faciale et crises d’épilepsie J’ai fait AVC et paralysie faciale tout le côté gauche . J’ai fait de la rééducation manuelle et électrique avec le dos d’une brosse à dent . En 1 mois j’ai pu redresser mon visage pratiquement.quand je suis fatiguée on voit l’oeil Gauche plus petit et ma bouche côté gauche partir du côté .
Est ce que je peux améliorer davantage mon visage avec l’acupUncture ? Merci
Isabelle
J’ai été opéré d’une tumeur cérébrale il y a 4 ans après l’opération et avoir été avisée par le chirurgien je risquais de faire un AVC-une paralysie faciale et crises d’épilepsie J’ai fait AVC et paralysie faciale tout le côté gauche . J’ai fait de la rééducation manuelle et électrique avec le dos d’une brosse à dent . En 1 mois j’ai pu redresser mon visage pratiquement.quand je suis fatiguée on voit l’oeil Gauche plus petit et ma bouche côté gauche partir du côté .
Est ce que je peux améliorer davantage mon visage avec l’acupUncture ? Merci
Isabelle
A voir également:
- Aide pour paralysie suite à une tumeur cérébrale
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Combien de temps dure une paralysie facial - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
1 réponse
DCI
Messages postés
89301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2025
37 112
13 juil. 2019 à 11:03
13 juil. 2019 à 11:03
Bonjour,
Pourquoi pas . Vous ne risquez rien d'essayer, mais choisissez un praticien expérimenté dans ce domaine.
Pourquoi pas . Vous ne risquez rien d'essayer, mais choisissez un praticien expérimenté dans ce domaine.