SVP besoin d’aide, problème vaginal !

lea.babin - 11 juil. 2019 à 08:25
DCI Messages postés 88499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 11 juil. 2019 à 09:01
Bonjour, il y a à peu près une semaine j’ai eu d’énormes pertes avec des taches marrons, j’ai ensuite appris que c’étais le début des règles. De puis à peu près ce jour j’ai des démangeaisons avec des sortes de boutons au niveau du vagins. Et je viens de m’apercevoir que j’ai comme un liquide visqueux / gluant et transparent donc voilà je n’ai que 12 ans et j’habite dans un pays où il n’y a pas ÉNORMÉMENT de gynécologues et encore moins dans le villages ou j’habite...rassuré moi, ce n’est pas grave ? Répondez au plus vite, Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 37 728
11 juil. 2019 à 09:01
Bonjour,

Difficile d'avancer un avis sérieux sans pouvoir t'examiner !
En as tu parlé avec ta maman ? C'est la première des choses à faire. Et si elle ne peut donner d'avis elle non plus, il te faudra malgré tout aller consulter ton médecin habituel, le recours au gynécologue n'étant pas indispensable dans l'immédiat.
1