SVP besoin d’aide, problème vaginal !
Bonjour, il y a à peu près une semaine j’ai eu d’énormes pertes avec des taches marrons, j’ai ensuite appris que c’étais le début des règles. De puis à peu près ce jour j’ai des démangeaisons avec des sortes de boutons au niveau du vagins. Et je viens de m’apercevoir que j’ai comme un liquide visqueux / gluant et transparent donc voilà je n’ai que 12 ans et j’habite dans un pays où il n’y a pas ÉNORMÉMENT de gynécologues et encore moins dans le villages ou j’habite...rassuré moi, ce n’est pas grave ? Répondez au plus vite, Merci.
A voir également:
- SVP besoin d’aide, problème vaginal !
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
- Bouton vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Difficile d'avancer un avis sérieux sans pouvoir t'examiner !
En as tu parlé avec ta maman ? C'est la première des choses à faire. Et si elle ne peut donner d'avis elle non plus, il te faudra malgré tout aller consulter ton médecin habituel, le recours au gynécologue n'étant pas indispensable dans l'immédiat.
Difficile d'avancer un avis sérieux sans pouvoir t'examiner !
En as tu parlé avec ta maman ? C'est la première des choses à faire. Et si elle ne peut donner d'avis elle non plus, il te faudra malgré tout aller consulter ton médecin habituel, le recours au gynécologue n'étant pas indispensable dans l'immédiat.