Les discussions

Mal de ventre et constipation

Bonsoir, Au debut du mois de juin j'étais pris d'une douleur au ventre avec gargouillement , ce qui m'enpechait de dormir correctement , en prenant...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Nas7575

Convulser

Bonjour, docteur je viens ver vous voila ma question ma fille a 23 ans aujourd’hui elle a eu un petite malis et elle a convulser un peux sa dure a p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DCI

Sensation de coup jus dans la tête

Bonjour depuis quelques temps j'ai des sensations de coup de jus dans la tête ( sans douleur) mais désagréable .. ça me la fait quelques temps après a...

joraline

Mycose et irritation

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, le week-end dernier je me suis entièrement rasée comme à mon habitude et ai eu des rapports dans l’...

Andy31200

Tete

Bonjour,moi j ai 60 ans je souffres depuis quelques mois au niveau du cou mal de tête vertiges mal au bras gauche et temps en temps à la mâchoire je s...

DCI

Sensation de "toucher" vers l'omoplate

Bonsoir, J'ai 18 ans et depuis 3 mois environ j'ai une sorte de sensation de toucher au niveau de l'omoplate droit (pas sur l'os mais juste à coté ...

Andy31200

Mes seins ne poussent pas à 16 ans

Bonjour, J’ai 16 ans, j’ai mes règles depuis mes 14ans, elles étaient "stables" qu’a 15ans et demi et je n’ai pas de seins ils sont très très petits...

Andy31200

Migraine sciatique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il peux y avoir une relation entre la migraine et la sciatique douloureuse svp?

DCI

Règles abondantes !!

Fermé

Bonjour, j’ai mes règles et elles sont très abondantes ! Une fois je venais juste de changer la serviette quand tout à coup j’ai vu une énorme tache r...

Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
joraline

Est ce normale ou est ce un début de grossesse ?

Bonjour, J'ai constaté une boule au profond de mon vagin avec une sorte d'orifice dans la boule est-ce normale ? Ou Est ce un début de grossesse...

joraline

Je fais pipi aux lit

Bonjour, j'ai 45 ans et je fait pipi aux lit toute les jours depuis 3 mois j'ai honte d' aller voir un médecin pour discuter ensemble, xxxxxxx

1tibou

Question après mon opération kyste pilonidal

Bonjour, Hier , je me suis fait opérer pour un kyste pilonidal, ce matin l'infirmière m'a changé la mèche et j'ai eu extrêmement mal. Demain mon in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
123456789ag

Algie vasculaires de la face

Bonjour, je soufre depuis le début de cette année d'algie vasculaire de la face, j'avais des douleurs intenses et insupportables, on m'a conseillé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DCI

Bouton blancs dans la bouche

Résolu

Bonjour, Il y a peu j’ai remarqué un changement à l'intérieur de ma bouche, en effet dans le week-end à commencer à apparaître quelques petits aphtes...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur bas dû ventre utérus

Bonjour, Mal o bas du ventre il es gonfle sa tiraille j’ai je sa komme douleur

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Douleurs après opération

Bonjour, Voilà opéré d’hemoroides par **** suppression par la modération depuis six semaines et toujours des douleurs et brûlures revenu depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DCI

Regime goutte

Bonjour, peut-on manger du lapin roti avec la goutte?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Douleur au cœur depuis 1 an

Bonjour, ça fait maintenant 1 an que j’ai mal à la poitrine côté gauche et cela a carrément gâché ma qualité de vie j’ai vu un pneumologue,cardiologue...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
nicoarfou

Ma taille et mon poids

Bonjour, je me demandais si à 13 et demi, c'est normal de mesurer 168 cm et de peser 58 kg..? Merci de votre réponse d'avance:). De plus, je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Skylie

Depression besoin d'aide

Fermé

Bonsoir, Je viens ici car ça ne va pas du tout... Je ne dors plus, déprime, fais des cauchemards et des flashs, toute la journée angoissée je ne ve...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Pipi au lit

Bonjour, ma fille fait toujours pipi au lit â 13 ans on n'a essayé le pipi stop le réveille en pleine nuit les couches mais rien â n'a faire juste il ...

Utilisateur anonyme

Un couple ont le même groupe sanguin

Fermé

Bonjour, est-ce-que un homme peut se marier avec une femme qu'elle a le même groupe sanguin orh+ que lui , si c'est pas dangereux pour les enfants ...

Diankewaly

Boule sous un téton

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les douleurs aux tétons qu'on doit avoir vers 12 ans Est ce normal?

Lololo

Traitement ou soin spécifique

Fermé

Bonjour, je serai ravie de vous octroyer des prêt sans frais à l’avance. Sms xxxxxxxxx Cordialement

DCI

Mon platre

Bonjour, Fracture de la cheville mon membre bouge dans mon platre au bout de 15 jours

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
1tibou

Grosseur étrange qui déforme mon œsophage

Bonjour, j'ai une grosseur étrange coté gauche de la pomme d'adam qui longe toute la hauteur et qui parfois est vraiment bien gros ou défois disparaît...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Syndrome tietze

Fermé

Bonjour Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs sur le côté gauche ( cote sternum épaule bras et cervicale) Ces douleurs me donnent des palpi...

joraline

Valve pulmonaire

Fermé

Bonjour j'ai un soucis avec la valve pulmonaire les cardiologues ne me donne pas de traitement comment faire à qui m'adressé Merci de votre compré...

DCI

Tache sein

Bonjour, J’ai une tache jaune à un sein comme un bleu près du mamelon j’ai consulter ma gyneco jeudi mais la tache était pas là

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DCI

Calcitonine basse

Que veut dire un taux de calcitonine très bas : 1.0 pg/ml ? Merci de ma proposer une réponse même si le forum choisi n'est pas très adapté

juliett

Battements de coeurs insupportable

Bonjour, je viens vers vous car ne pouvant me déplacer dans l' immédiat, j' aimerais avoir une piste de différents docteurs (si vous êtes là). ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Hypothyroidie testostérone élevé

Bonjour, Voilà j ai 39 ans cela fais 3 ans que je fais des examen(6 ans que je n en peux plus),symptome crampe à l estomac,fatigué intense je me l...

Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Cela va faire 4 mois que je n’ai pas eu mes règles , je n’ai pas eu de rapports sexuels et je ne comprends pas cela m’inquiète. Lise j’ai ...

Andy31200

Coupure langue

Bonjour, Je me suis coupé la langue en tombant, je suis donc aller aux urgences ou on m'a fait 2 points mais je voulais savoir, savez vous combien de...

Tokas

Boule sur le penis

Bonjour, Depuis peu de temps j’ai remarqué une sorte de boule assez dur en haut de mon penis Cette boule est située sur mon prépuce. Elle ne se v...

Andy31200

Fiervre

Bonjour, Ma femme est de O+ et même je suis A+. Elle est toujours en bonne santé mais moi je souffre souvent de la fièvre. Je me demande si c'est...

Andy31200

Mâle de crâne

Bonjour, voila 5 jour que j’ai mal au crâne par moment ça part mais ça reviens assez vite et assez longtemps, de plus aujourd’hui j’ai vomi 4 fois en...

DCI

Question groupe sanguin parents enfants

Bonjour Je suis a+ .mon.pere etait a_ . Et je viens de découvrir le groupe de ma mère qui est b +. Je me pose des questions, n aurais je pas d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Piqûre de guêpe

Bonjour désolé je ne savait pas trop ou posté ma question. Je voudrait savoir si des gens ont des remède de grand-mère pour des piqûres de guêpes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
1tibou

Ait

Bonjour, J'ai été victime d'un AIT perte d'équilibre chute au sol par 5 reprises en l'espace de 2h. le diagnostic a été fait par le neurologue des urg...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
1tibou

Guérir des odeur vagi

Bonjour moi c'est Yasmine jai 28 ans j'aimerais savoir comment guérir les odeur vaginale et des infection urinaire

Andy31200

Chaleur au coeur

Bonjour, je sens de sensation de chaleur dans mon coeur.je ne nous pas alcool ni fume

Andy31200

Conception

Bonjour, Jai des symptômes bizarres et je dois avoir mes règles le 4 juillet prochain, je me pose des questions Pouvez vous m'aider svp

joraline

Mastite abcédée collectée au sein droite

Résolu

Bonjour, J'ai une mastite abcédée collectée au sein droite qui mesure 5,5*3 cm Est ce que je dois suivre un certain traitement ou est ce qu'il me f...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
SafaGharbi

Douleur au cou après un torticolis

Bonjour, il y a 4 mois de ça j'ai eu un torticolis car j'avais dormi dans une mauvaise position puis après 3 jours j' ai pu bouger et reprendre mes ac...

Docteur Pierrick Hordé

Coup de soleil, combien de temps ça dure ?

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai profité du beau temps en restant toute la journée entière dehors, je n'ai mis que de la crème solaire à 16h, malgrés ça j'ai...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Alissia

Question sur le résultat du scanner

Bonjour, On m'a noté cela sur le compte rendu de mon scanner : "Étalement discal post foraminal gauche non conflictuelle avec les racines" Cela veu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
DCI

Vertige h24

Bonjour, J le même problème vous pouvez m'aider par la suite svp svp svp

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Nassou

Démangeaisons

Bonjour souvent j ai des fortes démangeaisons au niveau du vagin besoin d astuce svp je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cm3697

Perte blanches

Fermé

Bonjour, Svp l écoulement persistant des pertes blanches peuvent-ils arrêter les règles?

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
joraline
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000