Les discussions

StevenG Symptômes et maladies courantes

Opération tendon d'achille

Bonjour, Je me suis fais opérer du tendon d’Achille le 15 juin et depuis tout va bien, sauf qu’aujourd’hui 6 juillet mon pied à gonfler et j’ai co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DCI
Patricia Symptômes et maladies courantes

Kiste pouce droit

Bonjour, je me permet d'écrire,. Je me suis fait opéré le 5 juin d'un kiste pouce droit, et depuis je peu, pas plier mon pouce Et le chirurgien se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
ahcene Symptômes et maladies courantes

Convulser

Bonjour, docteur je viens ver vous voila ma question ma fille a 23 ans aujourd’hui elle a eu un petite malis et elle a convulser un peux sa dure a p...

DCI
britha27000 Maladies neurologiques

Sensation de coup jus dans la tête

Bonjour depuis quelques temps j'ai des sensations de coup de jus dans la tête ( sans douleur) mais désagréable .. ça me la fait quelques temps après a...

joraline
Lptj14 Symptômes et maladies courantes

Mycose et irritation

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, le week-end dernier je me suis entièrement rasée comme à mon habitude et ai eu des rapports dans l’...

Andy31200
Michle Maladies neurologiques

Tete

Bonjour,moi j ai 60 ans je souffres depuis quelques mois au niveau du cou mal de tête vertiges mal au bras gauche et temps en temps à la mâchoire je s...

DCI
Lilou Symptômes et maladies courantes

Règles abondantes !!

Fermé

Bonjour, j’ai mes règles et elles sont très abondantes ! Une fois je venais juste de changer la serviette quand tout à coup j’ai vu une énorme tache r...

Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
joraline
pompom Asthme

Je fais pipi aux lit

Bonjour, j'ai 45 ans et je fait pipi aux lit toute les jours depuis 3 mois j'ai honte d' aller voir un médecin pour discuter ensemble, xxxxxxx

1tibou
naima Maladies neurologiques

Algie vasculaires de la face

Bonjour, je soufre depuis le début de cette année d'algie vasculaire de la face, j'avais des douleurs intenses et insupportables, on m'a conseillé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DCI
Peac3ful Symptômes et maladies courantes

Bouton blancs dans la bouche

Résolu

Bonjour, Il y a peu j’ai remarqué un changement à l'intérieur de ma bouche, en effet dans le week-end à commencer à apparaître quelques petits aphtes...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200
Titi6211 Symptômes et maladies courantes

Douleurs après opération

Bonjour, Voilà opéré d’hemoroides par **** suppression par la modération depuis six semaines et toujours des douleurs et brûlures revenu depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DCI
Nicolas Symptômes et maladies courantes

Douleur au cœur depuis 1 an

Bonjour, ça fait maintenant 1 an que j’ai mal à la poitrine côté gauche et cela a carrément gâché ma qualité de vie j’ai vu un pneumologue,cardiologue...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
nicoarfou
Skylie Symptômes et maladies courantes

Ma taille et mon poids

Bonjour, je me demandais si à 13 et demi, c'est normal de mesurer 168 cm et de peser 58 kg..? Merci de votre réponse d'avance:). De plus, je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Skylie
AthenaAth07 Symptômes et maladies courantes

Depression besoin d'aide

Fermé

Bonsoir, Je viens ici car ça ne va pas du tout... Je ne dors plus, déprime, fais des cauchemards et des flashs, toute la journée angoissée je ne ve...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline
0000 Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit

Bonjour, ma fille fait toujours pipi au lit â 13 ans on n'a essayé le pipi stop le réveille en pleine nuit les couches mais rien â n'a faire juste il ...

Utilisateur anonyme
Brigeou Symptômes et maladies courantes

Mon platre

Bonjour, Fracture de la cheville mon membre bouge dans mon platre au bout de 15 jours

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
1tibou
Fifi Symptômes et maladies courantes

Syndrome tietze

Fermé

Bonjour Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs sur le côté gauche ( cote sternum épaule bras et cervicale) Ces douleurs me donnent des palpi...

joraline
Yasmine Symptômes et maladies courantes

Valve pulmonaire

Fermé

Bonjour j'ai un soucis avec la valve pulmonaire les cardiologues ne me donne pas de traitement comment faire à qui m'adressé Merci de votre compré...

DCI
Maemateo Symptômes et maladies courantes

Tache sein

Bonjour, J’ai une tache jaune à un sein comme un bleu près du mamelon j’ai consulter ma gyneco jeudi mais la tache était pas là

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DCI
juliett Diabète

Calcitonine basse

Que veut dire un taux de calcitonine très bas : 1.0 pg/ml ? Merci de ma proposer une réponse même si le forum choisi n'est pas très adapté

juliett
LiLi Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, Cela va faire 4 mois que je n’ai pas eu mes règles , je n’ai pas eu de rapports sexuels et je ne comprends pas cela m’inquiète. Lise j’ai ...

Andy31200
Tokas Symptômes et maladies courantes

Coupure langue

Bonjour, Je me suis coupé la langue en tombant, je suis donc aller aux urgences ou on m'a fait 2 points mais je voulais savoir, savez vous combien de...

Tokas
Bonjour Symptômes et maladies courantes

Boule sur le penis

Bonjour, Depuis peu de temps j’ai remarqué une sorte de boule assez dur en haut de mon penis Cette boule est située sur mon prépuce. Elle ne se v...

Andy31200
Benjamin Symptômes et maladies courantes

Fiervre

Bonjour, Ma femme est de O+ et même je suis A+. Elle est toujours en bonne santé mais moi je souffre souvent de la fièvre. Je me demande si c'est...

Andy31200
Mirae56 Symptômes et maladies courantes

Mâle de crâne

Bonjour, voila 5 jour que j’ai mal au crâne par moment ça part mais ça reviens assez vite et assez longtemps, de plus aujourd’hui j’ai vomi 4 fois en...

DCI
Mario89 Symptômes et maladies courantes

Piqûre de guêpe

Bonjour désolé je ne savait pas trop ou posté ma question. Je voudrait savoir si des gens ont des remède de grand-mère pour des piqûres de guêpes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
1tibou
phil Maladies neurologiques

Ait

Bonjour, J'ai été victime d'un AIT perte d'équilibre chute au sol par 5 reprises en l'espace de 2h. le diagnostic a été fait par le neurologue des urg...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
1tibou
Yasmine Infection urinaire

Guérir des odeur vagi

Bonjour moi c'est Yasmine jai 28 ans j'aimerais savoir comment guérir les odeur vaginale et des infection urinaire

Andy31200
Emmacalvin Symptômes et maladies courantes

Conception

Bonjour, Jai des symptômes bizarres et je dois avoir mes règles le 4 juillet prochain, je me pose des questions Pouvez vous m'aider svp

joraline
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000