Traitement Gale et Allergie

FGNT - 10 juil. 2019 à 13:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 juil. 2019 à 15:44
Bonjour,
J’ai eu il y a 2 mois de ça un traitement médicamenteux contre la gale (mon fils l’avait attrapé et mon autre fils et moi avons dû prendre le traitement en prévention).. j’ai tout traité (vêtements, meubles, maison)
Je suis retournée voir le médecin 1 mois après parce que ma peau me démangeait (pas de boutons ni de grattages intensifs) juste une sensation de peau « électrique », il m’a donné un traitement à appliquer sur tout le corps plus par prévention d’apres lui et j’ai quand même tout désinfecter à nouveau (spray contre la gale, nettoyage à la vapeur, mise en quarantaine matelas et canapés + linge qui ne passait pas à 60, le reste à 90)

Sauf que ma peau est inconfortable, elle a un aspect bizarre, comme irisée, elle est sèche, désagréable au toucher et j’ai comme 2/3 petits boutons d'eczéma sur la cuisse qui ne me grattent pas et qui n'évoluent pas.

Impossible d'obtenir un rdv chez un allergologue ou dermatologue avant Octobre 2019

Ma question : est-ce que cela pourrait être une forme de gale « qui ne gratte pas » ? Ou une réaction allergique ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
10 juil. 2019 à 19:29
Impossible de répondre de cette manière
ReVoIr déjà ton médecin avant len rdv chez un dermatologue
( pour info rappelle le
Dermatologue tous les 2 ou 3 j car il y a toujours un désistement )
1
Merci, à la dernière consultation mon médecin m’a dit qu’il n’avait rien « à se mettre sous la dent » et que par défaut il me redonner un traitement anti gale mais que c’etait plus pour me rassurer
Je vais rappeler les dermatos
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
11 juil. 2019 à 15:44
Tiens nous au courant
0