Démangeaisons niveau de la cheville [Fermé]

- - Dernière réponse :  Domcol29200 - 11 juil. 2019 à 09:31
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai ces symptôme depuis ma jeunesse et je me réjouirais tellement de votre future réponse je m'explique,

Quand je reste debout , sans bouger mes pieds(faire des pas ou lever mes pieds du sol) et que je reste stable pendant 2min , je commence a avoir des démangeaisons qui augmentent et me donne une telle envie de me gratter les cheville surtout le bas , mais dés que je bouge mes pieds (marche, fait des mouvement avec mes pieds) la démangeaisons disparait, et surtout quand j'ai mis mes chaussette et qu'il fait chaud, c'est pire la c'est même pas 1 min.
je crois que j'ai un problème avec mes veines , circulation de sang?
merci pour votre future réponse mesdames et monsieur
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4085
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
2871
39
Merci
Ça ressemble bien à des troubles de la circulation veineuse.Comment est la peau? normale ou irritée? Faites un test avec un veinotonique; il en existe en vente libre.

Dire « Merci » 39

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15135 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci, c'est clair et direct comme réponse.
6
Merci
Bonjour. Mon problème semble similaire bien que plus léger. Je ressens plusieurs fois par jours des démangeaisons au niveau des chevilles, surtout la gauche. Je suis alors obligé de m'étirer la cheville dans tous les sens pour faire partir cette sensation. Le sport calme aussi les démangeaisons mais ca ne dure que quelques heures. Je suis un garçon de 21 ans, sportif sans aucun problème veineux. Étudient en Kiné je passe une bosse partie de ma journée assis à réviser et bien souvent cette sensation gène mon attention. J'ai longtemps pensé que c'était du "nerveux" et que c'était le signe d'un besoin de sport. Aujourd'hui je me questionne puisque le problème se reproduit plus souvent et que le sport ne le calme plus vraiment.
Merci d'avance pour toutes réponses diagnostiques.
Publi-information
fanfouedelamotte
Messages postés
4085
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
2871 -
jeanD
Bonjour,
Votre cas semble différent de celui de "londonien". Plutôt que de vous rattacher à cette discussion, créez-en une nouvelle . Sinon votre post sera supprimé par les modérateurs.
Messages postés
4085
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
2871
2
Merci
Demandez dans une pharmacie de la "Diosmine": cette substance est exprimée en DCI (dénomination commune internationale ) La posologie ( dose par jour ) est très souple ; 1000 mg par jour environ selon le dosage des comprimés .
0
Merci
bonjours,
merci pour ta réponse, la peau est toute a fait normal, je vois pas de tâche ou une irritation ou sinon quoi que sa soit...
ah d'accord et ce test , ca consiste a quoi et ressemble a quoi? j'habite pour le moment a Londres ,
si leur demande veinotonique vont ils me comprendre ou c'est en français ce mots?