Vertiges incessant

Girl51 - 12 juil. 2019 à 11:48
 Girl51 - 12 juil. 2019 à 22:04
Bonjour,

C’est bien la première fois que j’écris sur un forum mais je me disais que sans doute quelqu’un a peut-être déjà eu le même problème. Ça a commencé il y a plusieurs années mais que très rarement, une sensation que ça tourne autour de moi, que mes yeux veulent « rouler », et que je vais tomber. Cela ne dure que l’espace d’un instant une à deux seconde. Et je me retrouve dans mon état normal. Cependant depuis un peu avant les dernières fêtes cette sensation est revenue de plus en plus souvent. Au moment où je vous écris je suis en pleine concentration j’ai l’impression que ma tête ne demande qu’à me faire perdre l’équilibre je ne sais pas trop comment le décrire. Je mange bien j’ai fais plusieurs cure de vitamines aucun souci au niveau des prises de sang et analyse d’urine. Je pense également dormir suffisament. Même si je me rendormirai bien à cet instant précis. (Lever a 8h30 coucher a 23h). J’ai vu orl qui m’a dit que c’était sans doute le stress. Même si je be le ressens pas comme ça. C’est de pire en pire vraiment. Si quelqu’un a le soupçon d’une réponse pouvez-vous me l’a communiquée? Merci d’avance. Bonne journée a tous.
A voir également:

1 réponse

????
0