"Blue" sous mon téton

juanda - 31 juil. 2019 à 11:00
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 juil. 2019 à 11:08
Bonjour,
En fin d'après-midi, dans un lapse de 3 heures, il y a un "bleu" d'une couleur violet foncée/noir, d'une taille de 5cm approximativement, qui est apparue contournant la partie base mon téton droit. Ce qui me préoccupe c'est qu'il y a aucune raison évidente à ce qu'il apparaisse puisque j'ai n'est pas reçu de frappe dans la journée, ni brûlure, et je n'ai pas mes règles. Il ne me fait pas mal, mais dès que j'appuie un peu dessous je ressent une douleur aiguë, et quand je le touche j'ai l'impression qu'il y a des veines qui ont explosé. J'ai 20 ans.
Merci pour votre compréhension,
Je reste à votre entière disposition
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
31 juil. 2019 à 11:08
Bonjour,

Sans pouvoir examiner " à la loupe " ce bleu, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes, hématome spontané ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0