Conseil
Bonjour, depuis 4/5 semaines mon mari et moi-même nous nous réveillons tous les jours avec des points bleu de moins 1 millimètres. Les premiers jours ça m’inquiétait pas jusqu’à que ça persiste encore aujourd’hui. La je me dis que c’est un insecte qu’on ne voit pas à l’œil nu. Je cherche des informations sans que j’ai des réponses donc je me tourne vers vous en espérant trouvé une réponse. Merci
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces points bleus, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces points bleus, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.