J'ai mal entre le pubis et l'aducteur

Tropcool - 29 juil. 2019 à 20:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 juil. 2019 à 20:57
Bonjour,

Depuis 2 semaines je réalise des exercices physiques chez moi pour me préparer avant les vacances. Je me focalise principalement sur les cuisses et les fessiers et un peu les abdos. Ne faisant pas de sport abituellement, j'ai eu des courbatures. Suite à ça je n'ai pas laissé reposé mes muscles, et j'ai continué. Je ne fais pas d'étirement après mes exercices.

Mais voilà, il y a 3 jours j'ai eu une douleure entre le pubis et l'aducteur droit. Quand je touche ça me fait mal. Mais aussi quand je plis mon genoux et que j'avance mon bassin la douleur va vers l'aducteur droit. De meme, j'ai l'arrière de la cuisse droite qui me fait légèrement mal quand je plis mon genoux.
L' année dernière j'avais eu la même sensation après être allée à la salle de sport et d'avoir utilisé une machine pour les aducteurs.

En cela, pensez vous que cette douleure est du à une trop forte sollicitation de mes muscles ?

PS: Quand je suis au repos cela me tire entre le pubis et l'aducteur. (J'ai 20 ans).

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
29 juil. 2019 à 20:57
Fort probable
Arrête ces exercices et prend l’avis bises d’un médecin si cela persiste
0