Boujours

Marina569183 - 30 juil. 2019 à 06:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juil. 2019 à 09:40
Bonjour, moi je suis nouvelle j’ai bientot 16 ans je suis maman d’un petit ga de bientôt 7 mois il y’a 1 ans maintenant que j’ai perdu mon grand père je vit dans un foyer de jeune maman le week-end et la moitié des vacances je vais cher ma famille depuis près de 2 semaine je fait que des crise dengoisse la première je suis aller à l’hôpital j’étais inquiète vraiment je ne comprenait pas se qu’il m’arrivvait j’avait des palpitations un neux à la gorge je tranblait j’avait des vertiges il m’on fait prise de sang radio il on vérifié mon cœur il on dit que tt allait bien et là je suis revenue 1 semaine cher ma famille et sa recommence alors que quand j’étais au foyer sava sa allait j’étais cher le médecin avant d’aller cher ma famille il m’avait donner des goute et des comprimés mais depuis que je suis cher ma famille sa continue même avec les goute et j’ai tiujourd peur que j’ai une maladie cette foi j’ai mal à la poitrine sa me soule sérieux je veut profiter avec mon fils j’ai un neux à la gorge je dort pas avant 6h 7h comprenez que c’est dur de se réveiller dans même pas 1h pour le bib de bébé mais bon c’est pas se qu’il me dérange mais je suis épuisée j’ai essayé natureactive c’est contre le stress mais sa me change pas trop mais douleur son toujours là j’ai mal aussi au téton après sa peut être que c’est normal que je vais avoir mes règle mais j’aurais dû les avoir depuis 3jours je ne l’es et toujours pas je ne suis pas enceinte car j’ai linplant j’ai vraiment besoin de vous sa ne va plus j’arrive même plus a profiter de rien jan peut plus sérieux

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
30 juil. 2019 à 09:40
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0