Ventre creusé quand je le gonfle

Utilisatrice_inconnue - 30 juil. 2019 à 20:48
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2019 à 07:47
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur un forum et n'ai trouvé aucune réponse sur internet avant cela.
Tout d'abord j'ai un rdv demain matin chez le médecin mais mon cas me stresse, d'où ce message.

Alors voilà, la semaine dernière j'ai eu une cystite (pas totalement résorbée à l'heure actuelle) et ces derniers jours j'avais comme la sensation qu'une infection urinaire pointait le bout de son nez mais rien de plus.

Aujourd'hui en gonflant mon ventre je me suis rendue compte que celui-ci contrairement à d'habitude formait un creux (entre le nombril et la vessie), avec deux "bosses" sur les côtés, celle du cote gauche étant plus prononcée.
Depuis cela j'ai mal (à hauteur de 2/10).

Savez-vous ce que cela peut être ?

Merci à ceux/celles qui me répondront et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
31 juil. 2019 à 07:47
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0