Mycoses vaginales et saignement

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
75098
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
- 30 juil. 2019 à 16:32
Bonjour,

J'ai pris un ovule pour une mycose vaginale.
Et le lendemain j'ai eu des brulures et des pertes de sang est-ce-normale ?

Sachant que je suis sous pilule Optimizette et que j'ai des rapports protégés
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
75098
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6572
0
Merci
Bonjour,
Qui a diagnostiqué cette mycose et prescrit le traitement ?
Nom de cette ovule ?
Publi-information
Une sage femme qui m'a prescrit l'ovule Econazal avec la crème
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
75098
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6572
0
Merci
Tu dois vouloir dire ÉCONAZOLE
"Les effets indésirables sont rares mais des symptômes d'intolérance (rougeurs, prurit, sensations de brûlure) peuvent être observés localement sur les zones cutanées traitées par des médicaments contenant l'éconazole. Cela n'entraîne que rarement l'arrêt du traitement."
Source ; Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Quant aux saignements, sans doute un effet indésirable de ta pilule
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200