Pertes blanches liquides et pateuses
Bineta
-
Bineta -
Bineta -
Bonjour,
J'avais fait deux fois un traitement contre les mycoses vaginales. Mais depuis quelques temps après mon dernier rapport avec mon mari j'ai des pertes liquides, retard de règles et paresse . Je voulais que vous me donnez votre avis. Merci.
J'avais fait deux fois un traitement contre les mycoses vaginales. Mais depuis quelques temps après mon dernier rapport avec mon mari j'ai des pertes liquides, retard de règles et paresse . Je voulais que vous me donnez votre avis. Merci.
A voir également:
- Pertes blanches liquides et pateuses
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes transparentes liquides - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
Il doit s'agir de leucorrhée et pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant
Ton retard est de combien de jours ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Il doit s'agir de leucorrhée et pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant
Ton retard est de combien de jours ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Mon retard est d'une semaine seulement. Mais les pertes blanches je les ai tous les jours à longueur de journée mais sans odeur ni démangeaison.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin