Traitement sep

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30083
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 septembre 2019
- 17 août 2019 à 20:23
Bonjour,
Je suis sous plegridy depuis janvier et à ma dernière injection au bras j'ai fait comme habituellement une réaction donc plaque rouge un peu chaude
Mais la depuis plusieurs jour sont apparu des vésicules dessus et 48h après le matin j'avais comme du sang rouge et noir à l'intérieur.. Cela na pas l'air de bouger...
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30083
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 septembre 2019
8132
1
Merci
Cela nécessite un avis médical rapidement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
Merci beaucoup
J'ai suivie votre conseil
Médecin dans une maison médicale
Elle ne sait malheureusement pas trop sur les réactions de se produit mais d'après elle se serait une grosse inflammation du a l'injection du plegridy
Mais m'a conseillé tout de même de contacter mon neurologue..
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30083
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 septembre 2019
8132 -
Tiens nous au courant
Bon courage
Commenter la réponse de Bibi