Suije parano?

Nt - 13 août 2019 à 22:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2019 à 08:35
Bonjour, je m'appelle Natacha et je ne sais vraiment pas si je souffre de spasmophilie mais ce qui est sûr c'est que j'ai tous les symptômes que vous avez donné le vertige au milieu de mon franc je suis debout dès que je fais un peu d'effort je deviens rempli au niveau de la gorge et du torse tout le temps mal à l'aise j'arrive plus à rien faire à m'exprimer des fois quand je veux parler je me suis essoufflé les fourmis dans les pieds et souvent les mains au milieu de mon front on dirait que j'ai un vertige qui tourne même quand je marche j'ai l'impression de dormir d'avoir sommeil pourtant non je suis allée consulter un au réel ils ont dit que non je n'ai rien à part des rejets de l'estomac mais je pense que c'est pas ça je pense vraiment que je souffre de spasmophilie mais je ne sais pas comment fair

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 août 2019 à 08:35
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0