Sujet Précédent Sujet Suivant Javel cma - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 14 août 2019 à 10:15 je ne suis pas aller chez le medecin qu'elles sont les retombes et pendant combien de temps Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bien le Bonjour .......comme on dit chez nous ......... Quel est ton problème avec la Javel ? Merci de le préciser. cma je ne suis pas aller chez le medecin cela fait 4 semaines est ce que je peux ressentir des graves douleurs ou mourrir begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Mais qu'est-ce qui se passe avec la Javel ( dans le titre ) ? Tu risques de mourir ou d'avoir de graves douleurs pour quelle raison ? Quel est ton problème de santé pour lequel tu aurais du aller chez le médecin ? Tu as quel âge ?
Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bien le Bonjour .......comme on dit chez nous ......... Quel est ton problème avec la Javel ? Merci de le préciser. cma je ne suis pas aller chez le medecin cela fait 4 semaines est ce que je peux ressentir des graves douleurs ou mourrir begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Mais qu'est-ce qui se passe avec la Javel ( dans le titre ) ? Tu risques de mourir ou d'avoir de graves douleurs pour quelle raison ? Quel est ton problème de santé pour lequel tu aurais du aller chez le médecin ? Tu as quel âge ?
cma je ne suis pas aller chez le medecin cela fait 4 semaines est ce que je peux ressentir des graves douleurs ou mourrir
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Mais qu'est-ce qui se passe avec la Javel ( dans le titre ) ? Tu risques de mourir ou d'avoir de graves douleurs pour quelle raison ? Quel est ton problème de santé pour lequel tu aurais du aller chez le médecin ? Tu as quel âge ?