Greffe foie

Estel - 17 août 2019 à 08:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 août 2019 à 09:08
Bonjour, 2019 je tombe sur vos commentaires.. Ou en êtes vous ? Moi j ai été greffé due foieva l'âge de 12 ans j en ai 40 aujourd'hui... 28 ans de greffe... Mais ça commence à se compliqué je vais arriver à une nouvelle transplantation apparemment.. J aimerais des témoignages de personnes qui ont été regreffes ça me rassurait tellement...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 août 2019 à 09:08
Bonjour et bienvenue,
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .

" J aimerais des témoignages etc... "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées

0