Zona avec point côté droit sous les côtés traverse dans le dos

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
- 15 août 2019 à 11:28
Bonjour,
Je suis une personne âgée de 62 ans j’ai en ce moment le zona depuis 4 semaines depuis 2 semaines j’ai un point qui est apparu quand je respire et qui me traverse vis à vis dans le dos tout le temps ça arrête pas .Que dois-je faire.?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
69639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
13752
2
Merci
Bonjour,

Où se situe ce zona ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15175 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour mon zona est situé dans le milieu du dos en plein milieu de la colonne qui fait le tour jusqu’à milieu du sein droit qui descend sur tout le long du côté dû foi et j’ai du mal tout le temps quand je respire mon point qui traverse dans le dos je ne sais plus quoi faire que me conseillez-vous?
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
69639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
13752
0
Merci
Bonjour,

Ces douleurs névralgiques sont typiques du zona et peuvent parfois être très tenaces et résister aux antalgiques classiques.
Revoir rapidement votre médecin traitant afin qu'il vous prescrive des antalgiques plus puissants et adaptés à ce type de douleurs.
Publi-information
Bonjour je viens de voir que vous venez de répondre un gros Merci j’ai communiqué avec mon médecin il m’envOie passé pour mes poumons à la résonance encore merci
Bonjour
Loulou57
Messages postés
69639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
13752
0
Merci
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une IRM dans ce contexte de zona.
A moins que votre médecin ait décelé une anomalie à l'ausculattionn pulmonaire ?

Merci de continuer à nous tenir au courant.
Bonjour je n’ai pas reçu mes résultats mon médecin attend pour voir si je n’aurais pas un embolie pulmonaire
Merci
Loulou57
Messages postés
69639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
13752
0
Merci
OK
Merci de continuer à nous tenir au courant.