Crises de spasmophilie

Nicolas_SMO - 12 mars 2020 à 14:02
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 mars 2020 à 18:44
Bonjour,
Si aujourd’hui, je décide de me tourner vers vous c’est pour en savoir plus sur mes crises de spasmophilie.
Tous d’abord, je me présente je m’appelle Téo et si possible je suis en 4 ème année de collège et depuis le début de mon année je suis sujet à du harcèlement scolaire, j’en n’est pas parler tous de suite, j’avais peur des autres, peur que ça continue, peur qu’il me frappe. Mais début Janvier je me suis retrouver en face d’un élève qui me frapper, il m’a mis un coup de pied et je suis tomber sur la tête, au tous début j’étais dans les vapes et ensuite j’ai était prit d’une violente hyperventilation, je suis aller voir un adulte qui ne comprenais pas trop et on m’a amener dans un bureau et c’est là que mon cauchemar à commencer, impossible de s’arrêter malgré des poches en plastique et puis je ne me souviens pas très bien mais, à ce que j’ai compris je suis tomber 3 fois dans les pommes : j’étais inconscient pendant un certains moments, puis je reprenais assez vite mes esprits et cela 3 fois en l’espace de 20 minutes. Ma mère est venu me chercher et je suis aller aux urgence. Le docteur m’a donner 1 jour de repos et je suis retourner au collège. Cette fois ci je suis tomber sur un groupe de 3 garçons (toujours les mêmes) et j’ai recommencer à hyper ventiler , sauf que là mes pertes de connaissances on augmentez, je ne le souviens presque de rien, juste que jetait allonger dans le camion des pompiers. Après cette 2 ème crise j’ai parler et j’ai était arrêtez 3 semaines par mon docteur. Ensuite j’ai du retrouver en cours, ma mère avait tous prit en charge et le personnelle de l’école aussi sauf que là un 2 ème problème est survenue : Je rentre en cours le Lundi et rien que revoir les personnes qui m’ont harcelé me donner envie de vomir, je ne voulais plus aller en cours. Je suis retourner à l’école le Mardi et un des garçons m’a lancer un ballon de basket dans la figure volontairement, je suis repartit en crise sauf que c’était encore pire... À l’heure où je vous parler on n’est le Jeudi 12 mars, et m’a dernière grise date Mardi 10 Mars... Pour l’instant je ne retourne pas en cours j’ai des rendez vous avec une sophrologue et une psychologue. Je voulais vous posez quelques question déjà : Comment on appelés les malaises que je fait ? Suis je totalement inconscient (les yeux blanc ect...) et enfin comment puis je sentir c’est crises et les contrôler ?

Merci d’avance de votre réponse !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
12 mars 2020 à 15:07
Bonjour,
Difficile de te répondre sans pouvoir t'examiner et surtout s'entretenir avec toi de vive voix et en face à face car un forum à ses limites.
J'avance l'hypothèse de malaise vagal ? crise d'angoisse ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
" comment puis je sentir c’est crises et les contrôler ?"
C'est la psychologue qui t'aidera dans ce sens.
Bon courage et patiente
0
Nicolas_SMO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020
12 mars 2020 à 18:42
Je vous remercie de votre réponse !
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
12 mars 2020 à 18:44
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0