Ménometrorragie

Lylysud - 11 mars 2020 à 11:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 mars 2020 à 13:26
Bonjour,
J'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille de 20 mois que j'allaite toujours. jieu les règles le 25-02-2020 . Mais depuis 4joirs je saigne, plus que pendant mes règles. À quoi ça peut être dû ? J'appréhende d'aller chez le médecin. En plus j'ai un ovaire micropolykystique donc j'ai peur qu'il me dise que c'est grave. Certaines d'entre vous ont elles déjà vécu ça ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 mars 2020 à 13:26
Bonjour,

"Certaines d'entre vous ont elles déjà vécu ça ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces saignements peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste car tu risques une anémie, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1