Mal de ventre et faim inexpliqué

Lilia.T - 11 mars 2020 à 20:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 mars 2020 à 22:45
Bonjour,
Je viens poster ici parce que je ne veut pas passer par le docteur pour un truc qui disparaîtra sûrement bientôt ???? même si je ne sais pas si il y a encore des gens sur ces forum ????
Alors voilà, samedi (on est un mercredi) j me suis coupé les cheveux très courts, ce qui est vraiment nouveau pour moi(ça peut paraître idiot de le préciser mais ça a peut-être de l’importance)
Depuis dimanche, j’ai très mal au ventre à plusieurs moment de la journée, comme si j’avait vraiment extrêmement faim, mon ventre gargouille vraiment. Pourtant, même quand je ne cède pas et ne mange pas, au vrai repas (soir ou midi) je n’arrive presque pas à manger, comme si je venais de vomir et pourtant aucune envie de vomir...
la douleurs est un peu comme si on n’appuyait sur le ventre et c’est arriver d’un coup, j’ai penser au stress du à mes cheveux et à l’appréhension de voir les réactions des gens mais pourtant meme deux jours après la reprise j’ai encore mal... il est important de préciser que je suis en maigreur constitutionnelle, ça ne m’as jamais poser de problème mais là j’ai peur de maigrir encore plus vu cette sensation de faim...
Désolé pour le pavé, quelqu’un aurait des idées?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 919
11 mars 2020 à 22:45
Rassure nous : tu as bien vu un medecin ?
0