Demande information santé
Bonjour,
J'ai plusieurs formations ganglionnaires mediastinal , il apparaît aussi sur le scanner que j'ai fait que j'ai des lésions au niveau des bronches, le médecins m'as dit que c'est la bronchite du fumeur.
Pourrais-Je savoir si cela a un lien avec les formation ganglionnaire mediastinal s'il vous plaît?
J'ai plusieurs formations ganglionnaires mediastinal , il apparaît aussi sur le scanner que j'ai fait que j'ai des lésions au niveau des bronches, le médecins m'as dit que c'est la bronchite du fumeur.
Pourrais-Je savoir si cela a un lien avec les formation ganglionnaire mediastinal s'il vous plaît?
A voir également:
- Demande information santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Il nous est impossible de vous examiner à distance, Nous ne possédons pas assez de précisions concernant votre état de santé, vos examens radiologiques et les données de votre examen clinique pour vous proposer un avis sérieux.
Donc, le mieux placé pour le faire est votre médecin traitant, il vous connait et connait tous ls détails de vos antécédents médicaux.
Donc, n'hésitez pas à le questionner.
Et n'hésitez pas non plus à revenir nous donner de vos nouvelles.
Il nous est impossible de vous examiner à distance, Nous ne possédons pas assez de précisions concernant votre état de santé, vos examens radiologiques et les données de votre examen clinique pour vous proposer un avis sérieux.
Donc, le mieux placé pour le faire est votre médecin traitant, il vous connait et connait tous ls détails de vos antécédents médicaux.
Donc, n'hésitez pas à le questionner.
Et n'hésitez pas non plus à revenir nous donner de vos nouvelles.