Je vois plus mes règles
Modra_7772
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Modra_7772 Messages postés 8 Statut Membre -
Modra_7772 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ça fait déjà 4 mois sans avoir mes règles.je fais test de grossesse 3 fois le 17/12, le 2/1 et le 14/1 les résultats étaient tous négatifs.je ne présente aucune signe de grossesse.le rapport je le fais le 17/11 et mes règles devraient être le 8/12. Suis-je enceinte ou pas? Merci
Ça fait déjà 4 mois sans avoir mes règles.je fais test de grossesse 3 fois le 17/12, le 2/1 et le 14/1 les résultats étaient tous négatifs.je ne présente aucune signe de grossesse.le rapport je le fais le 17/11 et mes règles devraient être le 8/12. Suis-je enceinte ou pas? Merci
A voir également:
- Je vois plus mes règles
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
8 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
As tu fais un test de grossesse par dosage sanguin des bétaHCG ( prise de sang ) trois semaines après le dernier rapport non protégé ?
As tu fais un test de grossesse par dosage sanguin des bétaHCG ( prise de sang ) trois semaines après le dernier rapport non protégé ?
Modra_7772
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci: je n'ai pas fait celle de prise de sang mais celle des urines mes règles, je devrais les avoir le 8 /12 mais comme ils ne sont pas venus je fais le test des urines le 17/12 puis le 2/1 et puis le 14/1 toujours négative et toujours je aucune signe de grossesse. merci
Ces tests ont été fait correctement avec la première urine du matin ?
Franchement , si tu étais enceinte de quatre mois, cela se verrait
Franchement , si tu étais enceinte de quatre mois, cela se verrait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'espère que vous allez bien,je voulais juste vous remercier pour votre aide.sachez que je suis allée faire une analyse du sang et les résultats sont négatifs donc je ne suis pas enceinte.pour l'échographie on a constaté une dystrophie ovarienne le Doc dise que c'est les causes.on m'a prescrit des médicaments.merci encore