Douleur au tendon un peu plus au du mollet

OmirLeChat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - Modifié le 12 mars 2020 à 23:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 mars 2020 à 23:34
Depuis tout petit, mon tendon du genoux derrière le genoux se bloque quelque fois il se bloque et le douleur est inexplicable jai 14 ans maintenant mais sà me la toujours fait puis ensuite jen n'ai plus rien il il y a des moments où sà m'arrive la ou il ne faut pas sa mes déjà arriver en allant au tableau ou en étant assis ou surtout en fessant des grands mouvements et autre ma soeur me disais que je fesais des "faux mouvement" mais quelque fois le bloquage reste 1 min même 30 seconde mais quelque fois jusqu'à 10 et le problème c'est que j'ai jamais eu de problème ou autre chose juste sa me fait une douleur horrible je ne connais vraiment personne dans ma vie qui la déjà eu mais en fait c'est énervant car je me figé complètement jusqu'à m'écrouler par terre comme si on tirais sur le tendon je ne suis pas sur sur que se sois le tendon mais je suppose que c'est sà si vous voulez plus d'informations pour m'aider je vous en donnerais Merci pour votre aide bonne journée ;)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 980
12 mars 2020 à 23:34
Rassure nous : tu as bien vu un médecin avec maman à ton âge ?
Et sais tu que ce n’est pas sur un forum que tu pourras être examiné et avoir une radio ?
Un peu de sérieux non?
0