Coronavirus helpppp

cajou_6001 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - Modifié le 10 mars 2020 à 22:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 mars 2020 à 19:49
Bonsoir, j’ai une petite question.. je ne sais pas quoi faire. Disons que la mere de mon copain avait les symptômes du coronavirus mais n’a pas été dépister car pas assez de produit en belgique comme vous le savez. Donc voilà depuis lors sont état s’améliore et ce n’était donc peut être juste une grippe, on ne sait pas. Néanmoins depuis cette annonce je suis totalement parano ( vu que mon copain a été en contact avec sa mère ce qui est logique il aurait pu me le refiler si c’était bel et bien ce fichu virus) bref donc revenons à nos moutons, donc depuis cette nouvelle j’ai commencer a avoir des symptômes bizzars.. je me sens très fatiguée et j’ai la gorge qui gratte beaucoup + toux( je ne tousse pas énormément) mais disons 3-4 fois toute les demi heure.. enfin ce n’est pas des quintes de toux juste la gorge qui démanche et qui me fais tousser lorsque je respire, parle,..
je n’ai pas de fièvre ni rien juste de la toux et un mal de tête
pensez vous que je devrais quand même appeler mon médecin par précaution ? ou bien j’attend de voir si la fièvre arrive ces prochains jours?
et aussi, est ce que l’on pourrait avoir le coronavirus sans fièvre ou ce n’est pas possible ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
10 mars 2020 à 19:49
C’est mieux d’être examiné rapidement par un médecin
Plus prudent
1