Besoin de renseignements importants

Nat - 13 mars 2020 à 01:37
 Nat - 13 mars 2020 à 11:38
Bonjour,
J'ai fait ma prise de sang tsh qui est remontée à 0.56, alors qu'elle était à 0.32 le 17 /01 /2020 (examen sang fait le 11/03 /2020. De plus mon médecin a demandé le taux potassium et sel.
Le potassium est monter d'un coup à 4.6 et sodium 143.personnellement je me sens mal, et mon médecin malgré des analyses bonnes ou moins bonnes il ne fait rien
Pourriez vous me dire pourquoi ma thyroïde de 0.32 est passé à 0.56, et mon taux de potassium à 4.6 ce qui reste inquiétant sachant que j'ai le cœur qui s'emballe pour rien et très essoufflé
Cordialement

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
13 mars 2020 à 09:28
Bonjour,

Dans ces résulltats, je ne vois rien qui puisse orienter un quelconque diagnostic, car ces valeurs restent dans les limites de la normale. Quant à la TSH, elle peut varier constamment, d'un jour à l'autre, voire d'une heure à l'autre et cette différence entre les deux dosages n'est pas significative.
Pouvez vous nous préciser votre âge, vos problèmes de santé connus et suivis, ainsi que les éventuels traitements que vous suivez ?
0
Bonjour, j'ai 51 ans 52 le 15 05 2020. J'ai mon levothirox sur la base de 87.5 mg, met ne me sentant pas bien j'ai pousser à 100 mg cela dit mon médecin le sait je varie entre 87.5mg et 100 mg. J'ai le furosemide 40 mg reparti comme cela 1/2 le soir et un le matin. Tranxene 20 mg 4 gélules =80 mg et j'ai baissé de moi même de 20 mg ce qui a été bénéfique depui plusieurs années. Actuellement je prends du poids met c'est au niveau des cuisses, met j'ai des problèmes de circulation sanguine depuis très longtemps. Je ne suis pas Menauposer, et test labo fait sur demande de mon médecin pas pour le moment il faudra que j'attende encore une année peut être plus cela va dépendre. Gros problèmes de plaquettes sanguines, très basse a 114, j'ai rdv en hématologie le 1/04 /2020.
Voilà cela dit je ne sais plus quoi faire et ma dernière visite chez le médecin pesée 45.3 kg toute habillé (jeans pull chaud sweat à manches longues blouson écharpe chaussures montante légèrement et bien sur chaussettes
J'espère que tous cela vous ira en renseignement.
Je prends des compléments alimentaires pour les graisses, sucre
Cordialement Mme X Nathalie

Identité supprimée par la modération par respect de l'anonymat et sécurité
0