Ongle qui se coupe en deux ? [Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
99714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
- 3 avril 2013 à 06:13
Bonjour,
Il y a environs trois ans l'ongle de mon pouce a commencé à se creuser en partant du milieu du dessus puis il a continué en se creusant progressivement. En environ 3 mois mon ongle était comme coupé en deux pourtant ça ne me faisait pas mal je pouvais même passer l'ongle de mon autre pouce dedans je ne sentais rien. Il est resté comme ça environ un mois puis il a commencé à se refermer progressivement et en quatre mois environ je n'avait plus rien :).
Mais voilà, encore aujourd'hui ça à tendance à me le refaire même si ça ne me coupe pas totalement l'ongle en deux c'est quand même gênant (du point de vue esthétique puisque je ne sent rien), vous avez une idée de pourquoi mon ongle se coupe ?
Merci pour vos futures réponses ^^
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
oulala je ne sais pas pourquoi...tu as peu étre simplement pas de bons ongles pas de quoi sinquiéter si ça te fait mal parle en a ton medecin quil te donne une pommade ou je sais pas quoi.
il y a aussi les ongle incarnés...
ongles qui rentre dans la peau mais ça ne fait pas mal..
Publi-information
0
Merci
Merci :) c'est vrai que si ça recommence à fort le couper en deux j'irai voir mon médecin mais je pense pas qu'il puisse y faire grand chose :S
Publi-information
0
Merci
bonjour,

je viens de voir vos messages, et j'ai un ongle coupe en deux comme vous mais qui ne repousse pas... il a commencer a se fendre en deux il y a environ 1 an maintenant au bout du doigts et en une nuit jusqu'à la racine.. mais mon médecin ne sais pas ce que c'est, ni même la pharmacienne... ils pensaient que je m'etais coince le doigt, c'etait leur seule réponse... et j'ai essayer pendant 3 mois des médicaments pour la repousse des cheveux et ongles, rien n'y a fait... j'ai même mis du vernis, fait une french... mais rien, sous le vernis mon ongle repousse un peu mais jaunis et on dirait qu'il 'pourrit'. et sans vernis au bout de 2ou 3 millimètres s,accroche et se casse.. enfin voila si vous avez des réponse n'hesiter pas car je ne sais plus quoi faire et autour de moi personne ne sais aussi...

voila merci
J'ai 16 ans et j'ai ce probleme depuis mes 13 ans, j'ai vu des médecin et des pharmaciens, ils m'ont conseillé un vernis transparent,
begonie
Messages postés
99714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
3387 -
La question date déjà de juin 2011 sans retour de Mary45.
Elle a du trouver une solution depuis cette date.
Cette question va donc être fermée.
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6349
0
Merci
Bonjour

Une mycose ?