Comment guérir une ampoule à vif

Fermé
Poulette - 28 juin 2012 à 10:11
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 mars 2020 à 21:52
Bonjour,
berk: j'ai un zone de la taille d'une "tête" de cuillère où ma peau est à vif, depuis une semaine, du coup, je boite comme pas possible :'-( !
Le pire, c'est que je fais une grande randonnée demain que je ne manquerai pour rien au monde mais mon ampoule (où ma peau à vif, c comme vous voulez...) n'est vraiment pas cicatrisée : maintenant, ça fait un creux rose de peau sèche, très douloureux....

Bref : comment je fais pour faire un minimum cicatriser ça ?!

Merci d'avance ='(

1 réponse

Bonjour,
Vas à la pharmacie et vois si elle peut te donner de la crème cicatrisante. J'ai acheté des pansements en grande surface une fois parce-que j'avais une ampoule énorme et avec le frottement jamais elle se refermait. C'était des pansements ampoules avec un liquide dedans, une crème. Et en deux jours je n'avais plus rien. Bonne chance
68
Concernant les ampoules, j’en ai toujours eu mais j’ai fait plein de voyages en les supportant alors que maintenant je ne les supporte plus. C’est curieux comme notre cerveau peut oublier parfois les ampoules et parfois non. De mon dernier voyage je ne retiens que les ampoules alors que ce n’est pas ce que je retiens des voyages précédents.
Que pensez-vous de mon témoignage ?
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464 > Vero69001
21 mars 2020 à 21:52
Bonsoir

La question date déjà de 2012 et va se fermer.

Merci de poser ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération
0