IST chlamydia

Grosprobleme69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 20 mars 2020 à 08:07
Grosprobleme69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 20 mars 2020 à 08:40
Bonjour,
Je tourne un peut en rond ces derniers jours je ne trouve pas de solution.
J'ai fais les prise de sang ainsi que prélèvement vaginaux qui se révèle positif au chlamydia, mon conjoint avec qui je suis depuis un an est négatif.
Sachant que je ne suis pas "aller voir ailleurs"
Comme peut l'insinuer certain médecin ou pharmacien vers qui mon conjoint c'est tourner pour demander des explications à cela, je n'ai pas d explication concernant les résultats positif chez moi et négatif chez lui.
Si on ne trouve pas d explication à cette situation notre couple s'arrêtera la vivre avec un doute c'est pas possible.
Si vous avez des réponses please !!!

3 réponses

Grosprobleme69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 1
20 mars 2020 à 08:40
Dès réponses il en a pas ou du moin pas de réel, c'est pour sa que je cherche un peut partout.
Parceque mon couple est au bord de la rupture.
Sachant que des qu'il a eu le résultat de mes prise de sang et qu'il a vu que j'étais positive, il a clairement dit devant moi et mon conjoint qu'il devait aller faire des test également pour confirmer mais que c’était SUR qu'il l'avait également.
Et quand ces résultats a lui son tomber et qu'en plus elle sont négative vous imaginez bien le désordre que sa a fait.
Personne est en mesure de nous expliquer comment cela peut être possible alors que de ce que j'ai lu je ne suis pas la seule dans ce cas là
1