Des symptômes de dupuytren

Signaler
-
Messages postés
74294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Bonjour, je suis une fille de 20 ans
il ya quelques jours j ai sentis que j ai une nodule sur mon index droit exactement dans le pli du pres de la paume
au debut ça me gênait mais j ai cru que ça ira tout seul vu que j ai essayé de faire de la broderie pour la premiere fois et aussi parce que j ai d autre nodules dans la meme place mais dans le majeur droit et l auriculaire gauche qui apparaissent et disparaissent de temps a autre
mais, la nodule me gene de plus en plus et j ai sens qu un nerf dans ma paume qui se dirige vers l index se gonfle un peu et je trouve un tres peu de mal a bien ouvrir la main , cest comme si je sens que quelque chose se tend
j ai chercher sur internet et j ai trouvé que ce sont des symptomes de dupuytren pourtant je ne suis agee que de 20 ans
a cause du corona virus et le confinment je ne peut pas me deplacer facilement pour voir un medcin
est ce que c est urgent ou je peut attendre le deconfinment qui aura lieu dans 8 jours ici au maroc puis aller consulter un neuro
Merci

2 réponses

Messages postés
74294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
21 623
Bonjour,

Absolument rien d'urgent. Attendez tranquillement de voir votre médecin traitant.

Attention aux "auto-diagnostics" que l'on se fait sur le Net, ils sont faux dans 99% des cas !!
Messages postés
95549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 239
Bonjour,
Je te conseille d'arrêter tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Je te conseille donc de voir ton médecin et tu dois pouvoir te déplacer pour raison médicale, appelle ton médecin pour un éventuel RDV
Messages postés
74294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
21 623
Je ne puis qu'abonder dans votre sens !!