Sensation de picotement sur tout le corps

Helpme - 12 mai 2020 à 03:41
begonie Messages postés 87966 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 12 mai 2020 à 06:25
Bonjour,
j'ai un problème des picotements j'appellerais plutôt sa des "aiguilles partout dans le corps" ou "torture horrible"

Sa m'arrive quand je fait une petite activité physique, (rien de bien méchant; au moment où j'écris le message cette "torture" m'est arrivé alors que je regardais une vidéo de dance sur youtube, j'ai commencer a danser comme dans la vidéo et quelques minutes plus tard j'était en train de me gratté partout, j'ai du enlevé mes vêtements et mouiller mon coprs

Sa m'arrive aussi quand j'ai chaud ou que je suis a proximité d'une source de chaleur

Sa m'arrive quand par exemple je suis chez moi, et que l'on reçoit quelqu'un ou bien dans des reunion skype (stress)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87966 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 094
12 mai 2020 à 06:25
Bonjour

Cela me paraît utile de prendre un rendez-vous chez un ou une Médecin-Dermatologue qui pourra t'aider à comprendre l'origine de ce problème de picotements après t'avoir vu et entendu (peut-être lié à la chaleur, la sueur, la qualité des vêtements, etc...).

En même temps il y a comme un problème +++ de stress et un(e) Dermatologue pourra t'aider aussi pour ce problème peut-être avec l'aide d'un(e) Psy (Psychologue ou Psychiatre) s'il estime qu'il y a un lien entre les picotements/stress.
0